Assurance quiétis: Tout savoir

Dans le but de protéger les biens du client, la Société Générale a mis en place plusieurs services dont l’assurance quiétis. Cette dernière faisant partie des services proposés par la banque est destinée tant aux particuliers qu’aux professionnels. Qu’est-ce que l’assurance quiétis ? Et que doit-on savoir sur elle ?

Assurance quiétis, de quoi s’agit-il ?

Créée pour couvrir les moyens de paiement, l’assurance quiétis est un produit de la banque Société Générale. Ceux qui décident de s’y souscrire sont indemnisés sur la base des conditions de l’assurance inscrites dans la convention.

A découvrir également : Comment rédiger une lettre pour restituer les clés d’une entreprise ?

Pourquoi souscrire à l’assurance quiétis ?

L’assurance quiétis dispose de nombreuses garanties dont bénéficient les clients. Lesdites garanties sont des offres qui varient du statut d’un client à un autre.  

L’offre quiétis : une garantie pour les particuliers

L’offre quiétis, assurance pour les particuliers, couvre les moyens de paiement de ces derniers en cas de vol ou de perte. Elle apporte aussi un soutien aux souscripteurs en cas de détérioration ou de vol de leur tablette ou téléphone.

Dans le meme genre : Où trouver une formation decorateur interieur ?

L’offre quiétis Pro : une garantie pour les professionnels

Cette assurance offre aux clients, une garantie qui s’étend sur les moyens de paiement professionnels de la Société Générale jusqu’aux autres banques. Quiétis Pro concerne aussi la perte ou le vol des papiers et clés du professionnel.

L’offre quiétis associations : une garantie pour les entreprises

En cas d’utilisation frauduleuse d’un chéquier et d’une carte bancaire, l’offre quiétis association propose une garantie de remboursement de la somme à l’entreprise. Cette assurance inclut également les papiers, les clés de même que les recettes et les dommages causés par un membre de l’association.

Tarifs pour souscrire à l’assurance quiétis

L’assurance quiétis dispose de deux types de tarifs. Selon le type de souscription, la somme à payer varie selon ce qui suit:

  • Le montant de cotisation pour une souscription personnelle est de 30 euros pour les particuliers et 59,04 euros pour les professionnels ;
  • Le Pack Jazz est une souscription qui en plus de l’assurance quiétis inclut d’autres offres. Aussi, faudrait-il noter que son tarif est moins cher que la souscription individuelle.