La carte PCS Mastercard est une carte prépayée rechargeable qui permet de retirer et de payer où que vous soyez dans le réseau Mastercard. Comment fonctionne la carte PCS Mastercard ?
Type de compte PCS Mastercard
L’ouverture d’un compte PCS Mastercard est simple et rapide. La carte PCS Mastercard n’est liée à aucun compte bancaire. Il suffit d’avoir sa pièce d’identité à jour pour l’ouvrir. Pour l’activer, il faut :
En parallèle : Les couleurs à mettre en avant sur un modele cv
Sujet a lire : Les couleurs à mettre en avant sur un modele cv
- Envoyer PIN et les 8 chiffres de la carte bancaire au 06 01 78 78 78 et
- Créer un nom d’utilisateur et un mot de passe.
A l’ouverture vous avez le choix entre 4 types de cartes : Black, Chrome, Absolut et Virtual Card. Les trois premiers existent en trois formules : classique, utilisable uniquement en France ; médium, utilisable en France et à l’étranger ; prémium, utilisable en France et à l’étranger.
Sujet a lire : Par quel procédé devient-on testeur de produits ?
Fonctionnement de la carte
La carte PCS Black aide dans les dépenses quotidiennes. Elle est valable 2 ans. La carte PCS Absolut ou Infinity permet un usage illimité. Elle est valable 3 ans. Leurs plafonds sont de 10000 euros en prémium, 3000 euros en médium et 250 euros en classique.
A lire également : Par quel procédé devient-on testeur de produits ?
La carte PCS Chrome permet de régler les achats occasionnels. Elle permet de réaliser jusqu’à 6500 euros de paiement en formule prémium sur 1 an. La limite est de 250 euros en classique et de 3000 euros en medium. La carte PCS Virtual Card est utilisable pour 2 ans. Elle permet de réaliser uniquement de régler les achats en ligne pour un plafond de 10000 euros.
Les tarifs des cartes
Les cartes prépayées demandent des frais. Il y a une cotisation mensuelle, les frais de remplacement, les frais de chargement, les frais de retrait et les frais de refus de transaction. Les frais de chargement varient selon le type.
- Chargement par carte bancaire : 4% de 20 à 250 euros ;
- Chargement par virement : 2% pour jusqu’à 5000 euros ;
- Chargement par coupons : 5% de 200 à 250 euros.