Comment fonctionne l’espace client MyFoncia ?

Dans la plupart des cas, la gestion d’un bien immobilier n’est pas aussi simple qu’on le pense. La solution idéale est de confier cette tâche à des professionnels. Foncia fait partie des entreprises qui ont une certaine popularité dans le domaine grâce à son espace client. Quel est le fonctionnement ?

Fonctionnement de l’espace client MyFoncia

Le service client du groupe Foncia a pour nom MyFoncia. Ce service a pour but d’aider toute personne disposant d’un bien à mieux le gérer. Grâce à un suivi de ses paiements et des travaux en cours d’exécution, il est évident que ce service fait gagner du temps. Il rend possible une centralisation de différentes informations concernant le bien. 

A voir aussi : Société de sécurité et gardiennage : Les principaux services offerts

Tout client peut également obtenir des réponses à ses questions grâce à un conseiller qui lui répond via l’espace client. Pour bénéficier des nombreux avantages de ce service, il faut se connecter en utilisant un identifiant ainsi qu’un mot de passe.

Quels sont les atouts de l’espace client du groupe FONCIA ?

Le groupe FONCIA a bonifié son espace client pour une prise en charge dynamique. Par conséquent, le client bénéficie d’un gain de temps. L’accès à cette plateforme est entièrement dédié aux détenteurs d’un compte MyFoncia. 

Avez-vous vu cela : Le pouvoir des alliances : Comment établir des partenariats stratégiques pour stimuler la croissance de votre entreprise

À la base, l’espace client du groupe MyFoncia est comparable à une base de données puisqu’elle stocke les données du client. Cette solution accessible permet de consulter des documents immobiliers à n’importe quel moment. 

Le bénéfice du service MyFoncia ne se limite pas au stockage des données. Via l’espace client de ce groupe, on est également en mesure de suivre ses activités bancaires en temps réel. Pratique, n’est-ce pas ? Il est aussi possible d’obtenir une fiche détaillant les acomptes et les versements de loyer de chaque locataire. Ceci permet d’estimer son retour sur investissement sur ce bien immobilier. 

L’ergonomie de cet espace client n’est pas négligeable. Elle donne la possibilité de classifier les données en lien avec une panoplie de biens immobiliers. Ainsi, on peut donc optimiser sa gestion immobilière pour une meilleure rentabilité du projet.